Le disque du Julien Revilloud Trio sort le 13 novembre!

Le Julien Revilloud Trio annonce la sortie de son disque “Le Premier” pour le mardi 13 novembre!

Avec ses complices de scène et de studio, le batteur Raphaël Pedroli et le bassiste Jean-Pierre Schaller (et Samuel Blaser en invité sur un titre), Julien Revilloud signe là un magnifique opus.

Pensé comme un recueil de nouvelles, les huit titres du disque nous font pénétrer dans autant de mondes intimes et subtils. Chaque composition représentant une histoire en elle-même. La musique et l’univers de Julien Revilloud s’inspirent directement de situations du quotidien, absurdes ou tout simplement belles, de paradoxes perçus par un regard esthétisé mais caustique. Elle puise ses influences dans le langage harmonique, mélodique et la liberté du jazz, dans l’énergie parfois rebelle du rock et dans les rythmes urbains et métissés que les rencontres de différentes cultures continuent de nous offrir. Un jazz “melting pot” d’aujourd’hui et ouvert sur le monde.

C’est ses mondes enivrants, foisonnants, oniriques et aériens que Julien Revilloud joue également sur scène. Vous retrouverez les dates de vernissage sous la rubique “Dates”.

Commander le disque ici!